Comment localiser un téléphone perdu ?

L’idée de tracer le téléphone de votre conjoint – ou celui de n’importe qui d’ailleurs – semble sans doute étrange. Personne ne veut d’un être cher suspect, et parfois, certains hommes se demandent comment localiser le téléphone de ma femme à son insu. Néanmoins, même si votre relation est suffisamment solide et sans problème de confiance, il peut être très simple de surveiller la localisation du téléphone de quelqu’un avec une simple application, il ne doit pas s’agir uniquement d’infidélité.

Un logiciel espion pour téléphone est tout ce dont vous avez besoin pour surveiller les allées et venues de votre femme ou de quiconque. Il vous permet d’utiliser son GPS intégré pour suivre la localisation du téléphone portable. Vous pourrez ainsi savoir toutes les quelques minutes si le téléphone a changé de localisation. Vous pouvez également définir des zones de géolocalisation afin d’être averti lorsqu’elle se rend à un endroit particulier. Vous serez averti sur votre téléphone dans les minutes qui suivent son arrivée. Grâce à cette méthode, vous pouvez mettre un terme à la réflexion sur « comment localiser le téléphone portable de ma femme sans y toucher » sans même toucher son téléphone, vous pouvez suivre en secret toutes les opérations de votre femme sur son téléphone portable. N’est-ce pas fantastique ?

 

Raisons pour lesquelles vous voulez localiser votre femme

Ce n’est pas un secret que les relations sont basées sur la confiance, mais ce n’est pas tout. Parfois, pour vous assurer que votre femme est absolument honnête et loyale, vous devrez peut-être recourir à d’autres tactiques, comme examiner et surveiller le téléphone de votre partenaire. En outre, de nombreux hommes qui se demandent « comment suivre ma femme ?» ont une raison valable de le faire.

Il y a plusieurs raisons de vouloir localiser le téléphone de votre femme.

Preuve d’infidélité

Dans la plupart des cas, la raison principale pour laquelle la plupart des conjoints espionnent leur partenaire est de rassembler les preuves d’une liaison. Si votre femme a déjà trompé son ancien partenaire dans le passé ou si vous la soupçonnez de vous tromper et de mentir sur l’endroit où elle va, c’est une raison suffisante pour suspecter l’endroit qu’elle fréquente réellement.

Préoccupation

Si votre femme a une dépendance, vous pouvez voir sans risque où elle va, que ce soit pour boire, se droguer ou jouer l’argent de la famille.

Surprises

Une autre bonne cause est celle des surprises. Si votre idée « comment localiser le téléphone de ma femme à son insu » tourne autour de l’organisation de surprises pour votre femme, vous pouvez décider de suivre la localisation de votre femme si son anniversaire ou votre anniversaire de mariage approche, afin de lui organiser des fêtes élaborées.

 

Méthodes pour localiser le téléphone de ma femme à son insu

Il existe des méthodes efficaces pour localiser le téléphone de votre femme. Vous pouvez soit installer un programme ou une application de suivi des numéros de téléphone de votre appareil, soit utiliser la recherche CNAM, soit naviguer via le moteur de recherche Google ou les sites de médias sociaux pour trouver de nouvelles solutions.  Mais abordons les méthodes de localisation de manière approfondie.

 

Utiliser l’application mSpy

Lorsqu’il s’agit de localiser des téléphones portables, mSpy est le traqueur recommandé. L’application d’espionnage a une réputation considérable comme étant l’une des meilleures applications de suivi des téléphones portables. Il va sans dire qu’il devient beaucoup plus facile de localiser secrètement sa femme par téléphone grâce au tracker GPS, et il couvre toutes les fonctionnalités de base de la surveillance (suivi des appels et des SMS, accès aux médias sociaux de la cible, aux courriels, etc.)

Créer un compte

Choisissez le forfait d’abonnement mSpy qui vous convient le mieux. Il s’agit d’une étape obligatoire avant la mise en place. Vous recevrez un courriel une fois l’abonnement payé.

Installation

Vous devez d’abord trouver la désactivation de Play Protect sur le téléphone cible pour installer mSpy. Ensuite, connectez-vous et suivez les étapes du guide sur votre panneau de configuration. La méthode d’installation est simple et ne nécessite aucune expertise technique.

Démarrer la surveillance

Pour commencer la surveillance, connectez-vous au panneau de contrôle mSpy et renseignez les détails du dispositif cible.

 

Localiser mon téléphone Android

Lorsque vous utilisez un appareil Android, que vous l’égariez ou le perdiez, ou que vous soyez victime d’un vol, certains logiciels et processus vous aideront à déterminer son emplacement. Pour surveiller votre téléphone, Find My Device peut vous être d’une grande aide. Vous pouvez utiliser votre PC ou un autre téléphone portable. Le logiciel est téléchargeable gratuitement et simplifie la procédure pour obtenir des informations sur la localisation de votre femme.

Vous pouvez retrouver le smartphone de votre femme une fois le logiciel activé et en cours d’utilisation, à condition qu’il soit allumé et relié à un réseau Wi-Fi ou aux réseaux mobiles. L’une de ses superbes caractéristiques de cette solution de localisation de smartphone est qu’avec un simple numéro, vous pouvez verrouiller le système et déposer un texte. Vous pouvez également déclencher un son très fort juste pour désinstaller le téléphone à distance.

 

Localiser mon téléphone iphone

Si votre femme n’utilise pas Android, Find My for iOS est juste un autre bon choix, et il fonctionne comme Find My Device. Même si l’appareil n’est pas connecté à internet, vous pouvez localiser le téléphone de votre femme, voire verrouiller et supprimer ses données. La seule différence avec Find My Device est que Find My est déjà intégré dans iOS, donc vous n’avez pas besoin de l’importer depuis l’App Store.

Il y a quelques étapes à suivre pour activer l’application ; d’abord les réglages, puis vous cliquez sur Find My, et après, vous cliquez sur Find My iPhone. Enfin, vous sélectionnez Envoyer le dernier emplacement, et c’est tout. Vous pouvez maintenant localiser le téléphone de votre femme via iCloud.com sur le web ou à partir de n’importe quel appareil iOS en vous connectant à votre identifiant iCloud.

 

Localiser le téléphone à l’aide de l’IMEI

L’IMEI est un système de protection téléphonique qui permet de reconnaître et de différencier les téléphones portables des autres appareils. Un code numérique spécial composé de 15 caractères est associé à chaque téléphone portable. L’IMEI possède plusieurs caractéristiques qui peuvent être déclenchées à distance, et l’une des caractéristiques les plus importantes qui peut être exploitée par l’identité de l’équipement est le suivi de l’IMEI. Il vous permet de surveiller l’emplacement d’un appareil téléphonique en entrant simplement l’IMEI qui identifie l’appareil.

Vous pouvez utiliser cette technologie pour savoir où se trouve votre femme. Pour trouver l’emplacement exact du téléphone portable, il suffit de composer *#06# sur le téléphone cible, et vous pouvez noter les chiffres puis lancer le suivi IMEI via une plateforme spécialisée. L’inconvénient, cependant, est le temps que vous pouvez perdre pour localiser le téléphone, car il peut vous falloir quelques heures ou quelques jours pour obtenir des résultats de la part du fournisseur de téléphonie mobile.

 

Conclusion

Votre meilleure chance de localiser le téléphone de votre femme est de le faire grâce à une application d’espionnage. Nous avons établi dans cet article que mSpy est la meilleure méthode pour suivre votre femme. Contrairement aux autres options qui vous prendront quelques jours avant d’obtenir des résultats et des processus fastidieux, mSpy est équipé de fonctions de suivi par GPS mobile et d’autres fonctions de surveillance qui vous donnent des résultats instantanément.